Friday, November 24, 2006

YouGuysRock allstars#6 (24.11.06)

écoutez
intro YGR#6
.ike & tina turner, funky mule

won't stop AFROjaws mix pt.1
.the beastie boys, the new style
.run dmc ft. aerosmith, walk this way
.mc shan, the bridge
.marley marl, marley marl's scratch
.latee, this cut's got flavor
.t/ski valley, catch the beat!
.dr jeckyll & mr hyde, genius rap
.tom tom club, genius of love
.grand master flash, the message
.eric b & rakim, paind in full (mini madness-coldcut remix)

t.w.bop selection
.can, yoo doo right

crazy cool
mix
.Serge Gainsbourg, Le claqueur de doigt
.Gil Scott Heron, South Carolina
.Roy Ayers, Life is just a moment
.The Meters, Can you do without?
.Jaco Pastorius, Come on come over
.Gene Page, Run run run!
.Jimi Tenor, Cosmic dive

interview colcanopa
http://colcanopa.free.fr/

jazzoo smith mix
.Sam Cooke, Only Sixteen
.Four Tops, I'll be there
.Four Tops, Are You Man Enough (B.O. Shaft In Africa)
.James Brown, Papa's got a brand new bag (version Soul on Top)
.Undisputed Truth, Spaced Out
.The new Clarence Reid, Cadillac Annie
.Earth Wind & Fire, Happy Feelin'
.Michael Jacson, Burn This Disco Out
.Maze, Color Blind
.Rick James, Ghetto Life
.Zapp, More Bounce To The Ounce
(je renie toute responsabilité pour le Justin Timberlake)
outro
.paula abdul, straight up

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

alors il parait qu'un p'tit scriboullard parle de moi dans votre emission , je veux la bande !

7:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'était vachement bien cette semaine ! Mais quand est-ce que vous allez inviter des filles ? Vous avez peur que ça tourne en orgie dans le studio, c'est pour ça que vous restez entre vous ?

12:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

bravo!

3:32 AM  
Blogger afro jabbba said...

il n'ya pas de filles dans cette émission, ma chère céline, parce qu'elles ne sont pas intéréssées pour venir papoter avec nous. ce serait avec grand plaisir que la porte du studio leur est grande ouverte mais malheureusement dans mon entourage proche (je ne veux parler au nom des autres qui de toute façon ne font aucun éffort pour nous ramener de la viande fraiche ou de la viande saoule) il n'y a aucune fille qui soit réllement impliquée dans le domaine de la musique. voilà donc si jamais tu souhaitais intervenir pour nous parler de tes groupes favoris " batards baveurs", "zulu chronic", "anarty show"...tu es la bienvenue
a trés bientot pour une YOUGUYSROCKparty à rennes
tchuss

4:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Est-ce que faire des kilomètres et des kilomètres pour voir des concerts de rock'n roll, c'est être impliquée ? Dans ce cas, je suis impliquée ! Mais, hélas, Lille est un peu loin. A l'occasion, j'aimerais quand même venir papoter avec vous, mais pour l'instant, je me contente de rigoler (j'aime bien quand vous cassez du sucre sur ces grands journaux que je ne lis jamais) autour de mon laptop en écoutant vos émissions (parfois même, je danse).
Bonne continuation, stay trash !

5:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

forcément je m'absente deux minutes et vous invitez des gens intéressants qui relèvent votre niveau moyen... quand je vais dire à mes vrais amis que j'ai raté l'emission avec siné...
Bon sinon céline ta fidélité à cette émission fait chaud au coeur, c'est vrai que le recrutement de personnel féminin est particulièrement difficile pour nous... Je ne peux trouver de raisons valables à ça mais ça nous attriste tous bcp (sauf Teenie Weenie Bop mais pour des raisons d'attirances sexuelles différentes). Continue à danser pour nous chez toi en tout cas

1:20 PM  
Blogger Célionne said...

Monsieur Sly est un obsédé !

2:48 AM  
Blogger afro jabbba said...

mr sly & jazzoo smith sont des pervers oui.
arrêtez de draguer la minette, bandes de vicieux funky

4:55 AM  

Post a Comment

<< Home